CDI – Chargé·e de développement et partenariats

CDI – Chargé.e de développement et partenariats

À pourvoir le 3 janvier 2022
Basé à Paris 11

 

Plus de 7 millions de jeunes ont déjà participé aux initiatives de Solidarité Sida telles que le festival Solidays, les campagnes « #Treatment4all » ou « Printemps solidaire », l’exposition « Sex in the city » ou les tournées de « La Nuit du Zapping ». Le plaisir d’être utile et le plaisir d’être ensemble forment le socle de sa démarche.

Solidarité Sida compte dans ses rangs 38 permanents et plus de 3000 bénévoles. Grâce à l’enthousiasme et l’implication de chacun, 110 programmes de prévention et d’aide aux malades sont menés dans 21 pays. Des programmes au plus près des besoins des populations les plus vulnérables ou discriminées.

Missions

Vous participez au développement, à la gestion et à la fidélisation de Partenaires publics et privés ou de fondations qui s’engagent aux cotés de Solidarité Sida.
Grâce à votre connaissance des marques et des entreprises, vous contribuez à la mise en œuvre de la récolte de fonds permettant de maximiser notre impact dans la lutte contre le VIH/Sida.
Vous gérez les appels à projets, la relation Partenaire, mais aussi, la mise en place d’importants dispositifs terrain notamment dans le cadre du festival Solidays.

Profil

De formation supérieure (école de commerce, marketing, com), vous justifiez d’une expérience commerciale et/ou marketing de 5 ans minimum.

Vous êtes créatif.ve, dynamique et vous souhaitez vous investir dans un projet à forte valeur humaine. Vos qualités de recommandation, négociation et d’analyse, votre esprit d’initiative, vos capacités rédactionnelles, ainsi qu’un excellent relationnel sont vos meilleurs atouts.

Envoi des candidatures

Si vous aspirez à rejoindre une équipe à taille humaine, jeune, dynamique et militante, merci de transmettre votre candidature (CV +LM) en ligne ici.

Un intérêt tout particulier sera porté à votre lettre de motivation.

N’hésitez pas à nous préciser l’ordre de grandeur de vos prétentions salariales (en mensuel brut).
2 entretiens sont prévus (visio possible pour le 1er tour)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *