CDI – Responsable partenariats

Responsable partenariats

CDI

Plus de 7 millions de jeunes ont déjà participé aux initiatives de Solidarité Sida telles que le festival Solidays, les campagnes « #Treatment4all » ou « Printemps solidaire », l’exposition « Sex in the city » ou les tournées de « La Nuit du Zapping ». Le plaisir d’être utile et le plaisir d’être ensemble forment le socle de sa démarche.

Solidarité Sida compte dans ses rangs une quarantaine de permanents et plus de 3000 bénévoles. Grâce à l’enthousiasme et l’implication de chacun, 110 programmes de prévention et d’aide aux malades sont menés dans 21 pays. Des programmes au plus près des besoins des populations les plus vulnérables ou discriminées.

Missions

Vous pilotez les relations partenariales avec les marques/entreprises qui participent à la réalisation et à la visibilité des programmes et évènements de l’association. Ainsi, vous êtes garant.e de la gestion contractuelle et de la bonne mise en place d’importants dispositifs terrain, notamment sur Solidays, en lien avec les équipes de production. Attentif.ve à la fidélisation des partenaires, vous êtes force de proposition pour « upgrader » les accords et les dotations produits, tout en respectant la philosophie du festival et de l’association.

Profil

De formation supérieure (Ecole de Commerce, Master, etc.), vous justifiez d’une expérience commerciale et/ou marketing de 5 ans minimum, idéalement dans le secteur événementiel. Vos qualités de négociation et de rigueur, votre sens pratique ainsi qu’un excellent relationnel sont vos meilleurs atouts.

Vous cherchez un poste plein de sens, vous avez envie de mettre votre enthousiasme et votre expertise au service de Solidarité Sida et du festival Solidays, pour nous faire grandir et grandir avec nous ? Vous êtes disponible à partir de janvier pour un CDI à temps plein ?

Déroulement des entretiens 

Les candidatures seront étudiées à partir du 3 janvier 2022.
Une attention particulière est portée à votre lettre de motivation.
Merci de nous indiquer l’ordre de grandeur de vos prétentions salariales (mensuel brut)
2 à 3 entretiens sont prévus.

Pour postuler, c’est ICI