C’était magique !

©Laurent Attias

C’est avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête que nous ressortons de cette 11ème édition du Gala Solidarité Sida, émerveillés par tant de talent et de générosité.

L’écrin magique du Cirque d’Hiver a une nouvelle fois été le témoin d’un moment rare et précieux qui nous fait nous sentir plus humains. Lundi soir, l’empathie et la bienveillance ont retrouvé des couleurs.

Merci à Ayo, Ben l’Oncle Soul, David Donatien et son band, Gaëtan Roussel, IAM, Ibrahim Maalouf, Jahneration, Kad Merad, Kimberose, LEJ, Aurélie Loilier, Louane, Lou Doillon, MC Solaar, Sébastien Folin, Skip the Use, Valeriya Kucherenko et Yaël Naim de nous avoir offert un show exceptionnel avec des performances inédites et de jolies acrobaties musicales.

Merci également aux partenaires, techniciens, donateurs, spectateurs, bénévoles et permanents de Solidarité Sida sans qui l’aventure ne serait pas aussi belle.

Vouloir le bien et le bonheur d’autrui est la plus belle des attitudes. Alors, aujourd’hui, demain, après demain, en bas de chez nous ou à l’autre bout du monde, soyons bienveillants.