Sex in the city, l’expo gratuite et coquine

Sex In The City ©Nathadread Pictures

Sex in the city, l’expo gratuite et coquine

Après « Maux-Croisés », une exposition « in vivo » qui conviait le visiteur à un jeu de rôles au cœur du scandale de l’accès aux traitements, c’est au tour de la sexualité d’être mise en scène. De manière originale, bien sûr, mais aussi ludique et interactive. L’exposition Sex in the City propose au visiteur de vivre une expérience en immersion. Une plongée dans l’univers de la sexualité qui s’adresse à chacun et interpelle tous les sens. Signée Etienne Vilotte, la mise en scène originale et sans tabous laisse libre-cours à l’imaginaire, sans jamais perdre de vue les risques. Un fleuron de la prévention by Solidarité Sida déjà culte auprès du public de Solidays : chaque année depuis huit ans, artistes, journalistes et festivaliers s’y pressent par milliers, au point de déclencher des files d’attente de plus de deux heures.
 En octobre 2013, l’exposition gratuite Sex in the City a quitté la pelouse de Longchamp pour s’installer en plein cœur de Paris, place de la Bastille.
Plaisirs, sentiments, risques, tout y passe. Sex in the City réussit le tour de force de bousculer autant qu’elle peut amuser, d’apporter autant de réponses que de questions posées.En 12 jours d’ouverture, 31 000 visiteurs de toutes générations s’y sont pressés, provoquant des files d’attente de 40 à 120 minutes. Un vrai succès populaire rendu possible par le partenariat fidèle de la Mairie de Paris et par la présence, durant toute l’exposition, de bénévoles prévention de l’association pour guider et renseigner le visiteur et animer les différents espaces de l’exposition. Une première qui conforte le savoir-faire de Solidarité Sida et de ses équipes en matière de prévention.

> Nous rejoindre sur Facebook
> Vidéo Sex in the City débarque à Bastille :
http://www.dailymotion.com/video/xlyqx1