Solidays, nouveaux noms

YAEL-NAIMQui dit souffle printanier dit euphorie avec la folie décomplexée Die Antwoord, la minimale planante de Paul Kalkbrenner, le retour très attendu du swing jazz de Caravan Palace, le généreux gospel beat box Faada Freddy et les voix singulières et veloutées de The Dø, Lilly Wood & The Prick, Izia et Yael Naïm.

C’est aussi le réveil des sens, grâce aux riffs électriques de Hanni El Khatib,The Vaccines et Mademoiselle K, à la soul écorchée de St. Paul & The Broken Bones, aux rythmes entraînants du Peuple de l’Herbe et électrisants de Chinese Man ou de l’incontournable Pedro Winter accompagné de « Friends » pour l’occasion et aux vibes chaudes d’Electro Deluxe

Ou encore l’invitation au voyage avec l’ambassadrice de la « Bossa Muffin » Flavia Coelho, l’envoûtante Nneka, le multiculturel Orchestre National de Barbès, les soldats de Jah rastafari SOJA et les solaires Zebda.

Et enfin la fraicheur musicale, incarnée par les nouveaux princes de l’électro Fakear, Thylacine et Isaac Delusion, la « trap music » de Brodinski, la folk chamanique du multi-instrumentiste Xavier Rudd, le rock littéraire de Feu! Chatterton, la techno transe d’Infected Mushroom, le show tonitruant de Chill Bump et la sensibilité à fleur de peau du rêveur Vianney.

> Rendez-vous sur la billetterie

Pour plus d’info, rendez-vous sur Solidays.com, Facebook ou Twitter.